Tribune de l'opposition Brivemag'n•328 (janvier 2020)

Publié le par anonyme

 

MUNICIPALES : HONNÊTETÉ, CLARTÉ, RESPECT DES CITOYENS


Deux élus de la seule liste d’opposition « Pour vous, pour Brive » ont occupé, légalement mais indûment moralement, l’expression de l’opposition. L’un a trouvé un « chef » auquel il fait allégeance. L’autre qui a accédé au grade de référent de LREM, a tout mis en œuvre pour conclure une liste avec LR et F. Soulier.

Ce dernier, après avoir qualifié « de ragots et fake news » tous les signes avant-coureurs, a ouvert la porte, laissé un peu honteusement P. Bordas décider et annoncer la nouvelle. La porte a été ouverte à LREM mais bizarrement claquée au nez de

P. Bordas. La mascarade aura duré 4 ans.


 

C’EST CLAIR

A l’évidence le parti de Macron a été dans l’incapacité de former une liste.

A l’évidence F. Soulier et LR doivent avoir besoin de renfort pour être contraints de marcher au pas avec un allié si décrié.

Pour les Brivistes l’attelage SOULIER-LREM est un adversaire déterminé. Ceux qui aspirent à une vie meilleure, une retraite décente, à de meilleurs salaires ont besoin de soutien de leurs élus.

Dès lors les municipales prennent un tour nouveau et particulièrement dans le contexte présent.

Elus communistes et républicains, nous n’avons jamais séparé activités municipales et soutien aux aspirations de nos concitoyens. Nous œuvrons encore pour cela et nous travaillons à la constitution d’une liste de rassemblement, respectant les différences de ses diverses composantes unies sur un programme de progrès social.

Bonne année pour tous.


André PAMBOUTZOGLOU, Martine CONTIE, Alain VACHER élus communistes et républicains

 

Publié dans BriveMag'

Commenter cet article