Frédéric Soulier en campagne : le ridicule ne tue pas, le mensonge si

Publié le par anonyme

F. SOULIER EN CAMPAGNE : LE RIDICULE NE TUE PAS LE MENSONGE SI

contribution à Brive Mag de décembre 2018 

Il préfère dénigrer, n’hésite pas à mentir en écrivant que nous avions « l’intention d’augmenter les impôts ». Il récidive avec le dangereux carrefour Cabanis et ses trois gros établissements scolaires. Si pendant plus de 4 ans, il n’a rien fait, la faute aux étudiants dont il écrit : « Ils ne se véhiculent plus en deux roues mais en autos, ce qui sature tout un quartier. »

LE RIDICULE NE TUE PAS ! Les étudiants ne sont pas 1 % n’ont pas tous une auto. La saturation c’est l’absence d’aire de stationnement des cars à proximité des lycées. Or tout avait été prévu : terrain acheté, cheminement sécurisé pour les jeunes. Le tout en concertation ne lui en déplaise. DUR A AVALER pour F. Soulier il y a urgence à faire ce parking.

La Cour Régionale des Comptes. F. Soulier a désobligeamment traité nos demandes réitérées de transparence. En notant « un écart important entre emplois budgétés et pourvus révélant une méconnaissance par l’assemblée de la collectivité de la situation de ses effectifs. » La Cour confirme dont acte.

La dette : « Une large part est sécurisée. La commune ne présente aucun risque concernant la structure de sa dette. « Les investissements lourds et urgents sont faits. Elle peut être assimilée. Si F. Soulier s’enferre dans le mensonge en nos prêtant « l’intention d’augmenter les impôts » c’est qu’il le fait avec les tarifs et taxe.

A . PAMBOUTZOGLOU, M. CONTIE, A. VACHER élus communistes et républicains.

 

Commenter cet article