Alain VACHER quitte le PCF mais reste Communiste

Publié le par anonyme

Alain VACHER quitte le PCF mais reste Communiste

Je me mets en congé du PCF après 45 ans de bons et loyaux services et plus de 50 années de mandats départementaux, communaux et intercommunaux sous cette étiquette, mais toujours au service de l’ensemble des citoyens et sans exclusive.

J’en suis profondément meurtri.

Pourquoi ?

Monsieur AUDOUIN vient de se faire « proclamer » tête de liste d’un rassemblement à gauche en Corrèze pour les prochaines élections régionales, alors que le Conseil Départemental du PCF (dont je suis membre), réuni le 26 Aout dernier avait voté à l’unanimité pour une autre tête de liste.

Je rappelle aussi que Monsieur AUDOUIN avait soutenu lors des élections municipales de 2014 la liste « Brive en transition » qui se présentait, entr’autre, contre la liste « Pour vous, pour Brive » dans laquelle le PCF était partie prenante.

Quelle crédibilité peut-on accorder à un homme qui est tantôt contre, tantôt avec le PCF ?

Pour ma part, je garde mes convictions mais me désolidarise de ce type de ralliement opportuniste qui nous est imposé !

Alain VACHER

source: La Montagne 09-10-2015

source: La Montagne 09-10-2015

Publié dans actualités

Commenter cet article